Quelques résolutions forme pour la nouvelle année

Par défaut

Avec la nouvelle année vient l’occasion de prendre un nouveau départ, et pour ce qui est du sport et du bien-être, ce n’est pas différent ! C’est le moment de vous lancer dans un mode de vie plus sain ; mais cela n’est pas forcément synonyme de salle de sport bondée d’autres personnes bien intentionnées. Voici quelques résolutions atteignables, pour lesquelles vous pourrez facilement trouver un peu de temps et un peu de place, quel que soit votre niveau forme actuel.

Entrainez-vous pour une 5kmexercise, hobby, jog

Que vous soyez rapide ou non, endurant ou non, vous pouvez surement commencer le jogging. Si vous débutez, c’est un objectif réaliste et accessible ; vous pouvez trouver un programme d’entrainement doux, comportant des phases de marche.

Tenez une planche

Vous rêvez d’une bonne musculature profonde ? La planche est votre réponse. En vous y tenant, vous pourrez atteindre 90 à 120 sec de planche, et vous construire des abdos de béton !

Buvez plus d’eau

Il y a mille raisons de poser le soda et boire plus d’eau. En plus de vous maintenir hydraté, les huit verres d’eau recommandés vous aideront à maintenir une belle peau, vous sentir plus énergétique, et perdre du poids (si vous buviez des sodas). Commencez par emporter une grande bouteille avec vous au travail, et optez pour la carafe d’eau lorsque vous dinez au resto.

Man Wearing Black Shirt Drinking Water

Marchez plus

La marche est un excellent exercice, que nous avons tendance à ignorer. Promenez le chien un peu plus longtemps, marchez jusqu’à l’hypermarché au lieu de conduire, descendez quelques arrêts de bus/métro plus tôt…

Mangez plus de fruits

Pour beaucoup, mangez plus de fruits est plus facile que de manger plus de légumes. Les fruits peuvent facilement remplacer le sucre raffiné quand les envies de sucre apparaissent, alors remplissez le panier et sortez le blender !

Red Strawberry, Blue Berry on White Plate Near Brown Woven Basket

Essayez ce cours fitness qui vous intrigue

Que ce soit un cours de yoga ou la dernière tendance fitness fusion, essayez au moins une fois ! Beaucoup de salles et studios vous laisseront essayer la première séance gratuitement.

Dormez plus

Toujours plus facile à dire qu’à faire, mais les bénéfices d’un meilleur sommeil, de l’énergie à l’immunité, sont infinis. Petit à petit, couchez-vous plus tôt, en vous détendant avec des étirements ou en laissant les appareils électriques en dehors de la chambre.

alone, bed, bedroom

Faites du sport le matin

C’est toujours plus facile d’abandonner la séance de sport le soir, surtout s’il fait nuit ou… que c’est l’heure du Happy Hour. En vous levant à temps pour faire du sport au lever du soleil, vous mettez en route une journée réussie, et pouvez vous adonner à vos activités sociales le soir, sans culpabiliser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *